Photo-Facial (Acné-Pigmentaire-Vasculaire)

Pigmentaire

Éliminer les taches brunes sur les mains, le décolleté ou le visage, causées par l’exposition solaire. Ces taches pigmentaires peuvent être enlevées ou atténuées avec les lasers et lampes flash. Deux types de laser traitent les taches brunes pigmentaires (dîtes « actiniques » ou solaires) : par abrasion ou par effet photo-mécanique.

Vasculaire

Éliminer la couperose, et certaines tâches rouges du visage et du cou dues à la dilatation de vaisseaux sanguins superficiels de la peau, qui normalement seraient invisibles à l’œil nu.

+Taxes applicables

Plus de détails

Si L'option "Payer Au Rendez-Vous" N'est Pas Disponible, Assurez-Vous D'être Bien Connecté.
3. Cliquez Sur "Continuer" Pour Choisir La Date Du Rendez-Vous

CAD$152.21

Fermer

Évaluations clients et commentaires

Aucune évaluation ou commentaire présentement
dans cette langue

En savoir plus

Technique

Pigmentaire

Les lasers d’abrasion (1540 XF/XD)
Ils enlèvent la couche superficielle de la peau contenant les pigments responsables de la coloration brune. Une nouvelle peau sans tache se reformera alors à sa place en 5 à 6 jours.

Les lasers photomécaniques (MAX G)
Ils « volatilisent » la mélanine (pigment) dans la peau, sans brûlure ni abrasion. La peau contenant ces pigments va ensuite s’éliminer, laissant place à une peau neuve et nette.

Vasculaire

Les traitements des rougeurs au laser
Le traitement laser de ces vaisseaux vise à réduire leur diamètre par échauffement et donc coagulation.
Le rayon laser 1064 + est absorbé par les zones rouges de la peau et donc plus spécialement par les vaisseaux disgracieux et les taches rouges. L’intérêt majeur des lasers est d’être captés par ces zones rouges sans que le reste de l’épiderme ne soit lésé.

L’érythrose ou érythro-couperose, rougeur diffuse
Elle correspond à la présence de rougeurs à la surface de la peau, associées à des petits vaisseaux capillaires principalement localisés au niveau du visage, on retrouve également certaines érythro-couperoses au niveau du décolleté. Dans certains cas il y a un facteur héréditaire, mais les écarts thermiques, en particulier les infrarouges du spectre solaire, sont toujours un facteur favorisant. Les lampes flash MAX G (ou appareils à lumière pulsée) sont en général plus adaptées pour traiter ces rougeurs (ou roseurs) diffuses. Ainsi la première protection reste solaire (avec la crème cyberderme) .

Résultats

Pigmentaire

Avec les lasers d’abrasion, un gonflement local est habituel pendant 3 jours. Avec les lasers photo – mécaniques, une légère peau sèche va se former après la séance et persister pendant environ 1 semaine. Ensuite la peau est reconstituée. Elle est rose, et reprend sa couleur normale en quelques semaines.

Commentaires

Soyez le premier à écrire un commentaires présentement sur ce produit. !