Infusion D’Oxygène - Vital O2 LUX

Vital O2

L’infusion d’oxygène est une injection sous-cutanée d’oxygène O2 destinée à améliorer la qualité de la peau, atténuer les ridules et donner de l’éclat au teint.

Plus de détails

Si L'option "Payer Au Rendez-Vous" N'est Pas Disponible, Assurez-Vous D'être Bien Connecté.
3. Cliquez Sur "Continuer" Pour Choisir La Date Du Rendez-Vous

CAD$152.21

Vous recevrez 5074.68 Point en point VIP avec 1 de ce produit. À PARTIR DE 16500 points UNE JOURNÉE AU SPA BOLTON 100% GRATUIT dans le mois de votre anniverssaire et bien plus encore. INCRIVEZ-VOUS POUR DEVENIR UN VRAI V.I.P.
Fermer

Évaluations clients et commentaires

Aucune évaluation ou commentaire présentement
dans cette langue

En savoir plus

Utilisation de l’oxygène en esthétique.

L’Oxygènation faciale est une infusion sur la peau, de O2 pur à 98 %, à l’aide d’un nébulisateur. Extrêmement soluble, l’oxygène se diffuse très facilement dans les tissus cutanés avec des effets favorables. Ces dernières années, ont a remarqué que l’oxygène améliorait aussi la qualité de la peau des clients(es). Il est donc utilisé en esthétique.

Effets de l’oxygène sur les tissus cutanés.

Il améliore et augmente le débit sanguin et apporte un meilleur échange entre les cellules de la peau. Cet afflux d’oxygène, lutte contre le vieillissement de la peau, la revitalise et la réhydrate, mais surtout stimule les fibroblastes, qui augmentent leur production de collagène et de fibres élastiques. Collagène et élastine mieux fabriqués et de meilleure qualité améliorent la texture, la souplesse et l’élasticité de la peau.

Relâchement cutané, peau fine et fripée

C’est la plus remarquable indication de l’oxygénation, qui tient à son pouvoir stimulant sur le derme. De fait dans les peaux très fines, plissées, relâchées, et notamment, le bas du visage (ovale), le cou et le décolleté, le contour des yeux, les cernes sombres, mais aussi le dos des mains. On observe rapidement, dès les premières séances une amélioration de la texture, de la couleur et de l’épaisseur de la peau.

L’oxygène et la peau en pratique

Il n’y a pas de contre indication à l’oxygénation, si l’on exclut les femmes enceintes (par principe) et les sujets hémophiles. C’est une méthode légère, sans risque.

On procède classiquement à 8 à 12 séances (une par semaine au début), et par la suite des séances de rappel tous les 2 à 3 mois pour l’entretien.

+Taxes applicables

Commentaires

Soyez le premier à écrire un commentaires présentement sur ce produit. !